angesgrs

Qui sommes nous ?

Créé en 1997 par Jean-Jacques et Lucette Picard, et comportant actuellement une centaine de licenciées, le Limoges Gymnastique Rythmique a appartenu à la Fédération Française de Gymnastique (FFG) de 1997 à 1999, et est aujourd’hui affilié à l’Union Française des Œuvres Laïques d’Education Physique (UFOLEP).

Après Jean-Jacques et Lucette Picard, le Limoges GRS a été successivement dirigé par Anne Debernard et Catherine Chassagnac, puis par Silke Sukop-Faye et Catherine Lardy, et enfin par Anne-Paule Mettoux-Petchimoutoux. N’oublions pas les très nombreux autres parents qui ont aidé à l’avancée du club.

Actuellement, c’est Justine Pimenta qui est présidente de l’association en même temps qu’être responsable technique du club depuis plus de 10 ans.

Le Limoges Gymnastique Rythmique obtient chaque année de nombreux résultats, tant aux niveaux départemental et interrégional, qu’au niveau national !

Sous l’impulsion et avec le soutien d’une équipe dirigeante motivée, il évolue dans le cadre de la promotion de la pratique de la gymnastique rythmique, et accueillera vos enfants avec plaisir !

 

logo-lgr