galalesexpressions

dim. 3 août 2014


Gala « Les Expressions »

Il y’a un peu plus d’un mois se déroulait le gala du Limoges Gymnastique Rythmique sur le thème des expressions françaises.

Le 22 juin, toutes nos gymnastes étaient réunies au gymnase de Landouge pour fêter la fin de l’année.
Au programme une première partie avec les compositions de l’année, puis 10 danses sur le thème de expressions françaises.

Toutes nos gymnastes se sont amusées sur des compositions originales.

Les fins d’années sont toujours le moment des départs, et cette année il y’en a beaucoup.

Lisa et Elodie qui après de (très) nombreuses années en tant que gymnaste puis entraineurs, rendent leurs chaussons pour de nouvelles aventures à d’autres endroits de France et du monde.

Le bureau du LGR se voit quant à lui totalement changé. Après 5 ans de bons et loyaux services, Silke Sukop-Faye notre présidente, Catherine Lardy notre trésorière, et Pierrette Authier notre secrétaire arrête leur activité au sein de l’association. C’est avec un grand investissement personnel (et familial), une motivation à toute épreuve, une conscience du travail bien fait que nos 3 mamans ont géré les obligations administratives, financières et sportives du LGR pendant plusieurs années même après le départ de leur fille. De l’organisation des compétitions, des galas, des demandes de subventions, des gestions de trésoreries, de gymnase, des inscriptions etc…leur présence aux côtés des entraineurs était indispensable et pour tous ça nous les remercions très sincèrement une nouvelle fois.C’est non sans une certaines émotions que nous leur souhaitons bonne continuation dans de nouveaux horizons bien loin de la GRS.

A partir de la rentrée, c’est une nouvelle équipe qui se mettra en place avec Anne-Paule METTOUX-PETCHIMOUTOU (présidente), Mathilde ALAIS (trésorière), Layla DAZIR (trésorière adjointe), Isabelle PRIOT (secrétaire), Sandrine LABORDE (sercrétaire adjointe), Justine PIMENTA (membre), Justine DEBERNARD (membre), Nathalie RETAUD-JARRY (membre).

Cette soirée fut aussi l’occasion de voir Lucette PICARD, qui, avec sont mari Jean-Jacques PICARD ont été les fondateurs et acteur du club pendant de nombreuses années.

Nous vous souhaitons un bel été et nous donnons rendez-vous à la rentrée.