Processed with MOLDIV

jeu. 16 février 2017


Gala de Noël 2016 !!

Le 28 novembre 2016, avait lieu le traditionnel Gala de Noël des pitchounes du club. Cette nouvelle saison a vu l’arrivée de nombreuses nouvelles petites gymnastes, et ce gala fut pour elles, comme pour les « anciennes », l’occasion de montrer aux parents le travail accompli durant la première partie de saison. Les plus jeunes passaient en duo, tandis que les plus grandes devaient affronter seules, sur demi-tapis, l’œil avisé des juges du club. Au programme massues, ballon, ruban et cerceau.

 

La tradition veut qu’à l’issue de leurs passages, les gymnastes se voient attribuer une note sur 10, à, laquelle correspond une couleur de médaille. Chaque gymnaste se voit alors récompensée d’une petite breloque or, argent ou bronze, ainsi que d’un petit cadeau, cette année une boule de noël remplie de bonbons ainsi que d’un tatouage à l’effigie du club !

 

Comme chaque année, cet événement est l’occasion de faire découvrir aux petitous ainsi qu’à leurs parents, ce qui se fait chez les plus grandes, avec les démonstrations de certaines gymnastes concourant en individuel.

 

Et pour coller à l’esprit festif de Noël approchant à grands pas, une tombola était organisée, des petits présents dispersés au pied du sapin, et les gymnastes gagnantes ont alors pu repartir avec des engins ou accessoires de GR !

 

Nous retrouverons nos graines de championnes lors du Gala de Printemps par équipes qui aura lieu le samedi 8 avril prochain.