DSC_0141

mar. 16 décembre 2014


Fin d’année chargée au LGR

Au LGR, les fins d’année sont souvent chargées !

Le 29 novembre, toutes nos gymnastes étaient réunies au gymnase de La Bastide pour une après-midi.

Les petites LGRiennes ont donc lancé les hostilités des fêtes de fin d’année. Elles sont passées une à une devant les juges du club après deux mois de travail des enchainements individuels. Pour le plus grand plaisir de leur famille, toutes ont donné le meilleur d’elles-mêmes, parfois stressées, parfois détachées, mais toutes appliquées, le spectacle était au rendez-vous.

Une petite récompense a été offerte à toutes nos petites pousses. Cette rencontre était également l’occasion de réaliser les photos du calendrier de fin d’année qui devrait arriver prochainement, mais aussi l’occasion pour nos grandes de répéter une ultime fois avant la rencontre qualificative pour les championnats nationaux.

 

Nos grandes parlons en ! Le week-end suivant, toutes les gymnastes engagées en circuit national ont défendu les couleurs du club et tenté de se qualifier pour les championnats nationaux. Le stress était là, la concurrence aussi ! Quatre de nos gymnastes se qualifient brillamment pour les championnats nationaux de janvier prochain. Jade en honneur 11-12 ans sera notre plus jeune représentante, et sera accompagnée d’Awa en Honneur 17+, de Marie-Sarah en Excellence 17-18 et de Justine en National A 13+.

Toutes les autres n’ont, malgré les progrès pas réussi à décrocher la qualification, et vont pouvoir dès à présent travailler les groupes !

Bravo à toutes nos LGRiennes pour cette fin d’année !

Vous trouverez toutes les photos de ces rencontres dans la galerie.

Nous vous souhaitons, d’ores et déjà de très bonnes fêtes de fin d’année !