DSC_0042

mar. 10 novembre 2015


Divers

Début d’année chargé au LGR !

L’année a commencé sur les chapeaux de roue par un stage d’une semaine fin août qui a permis de débuter l’apprentissage des nouveaux imposés, ainsi que les compositions des libres. Un second stage d’une semaineaux vacances de Toussaint a permis à toutes nos gymnastes de perfectionner tous ces enchainements.

En septembre, le club a participé une nouvelle fois à l’édition de rentrée du Vital Sport Décathlon, mais a également organisé des portes ouvertes le samedi suivant. Au cours de ces deux journées de nombreuses petites gymnastes en herbe ont pu essayer la GRS, ainsi une trentaine de nouvelles licenciées pourront découvrir ce sport tout au long de l’année. Nous sommes heureux de vous annoncer que pour la première année, nous franchissons la barre des 100 licenciées.

L’assemblée générale du club a eu lieu le 5 octobre. L’occasion d’accueillir une nouvelle présidente, Justine Pimenta, également responsable technique du club qui prend les rennes du LGR.

Nous avons réalisé les photos pour le calendrier de fin d’année qui cette année devrait arriver début décembre !

Toutes nos gymnastes se préparent actuellement pour les premières rencontres de l’année, les grandes commenceront par la rencontre interrégionale individuels le dimanche 22 novembre au gymnase de Landouge, et nos pitchounes montreront tous les progrès accomplis lors du gala de Noel le samedi 28 novembre au gymnase du Haut Beaubreuil. De belles surprises au programme…