18602-39245300-1433437478 - copie

dim. 14 juin 2015


Deux nouveaux titres nationaux !

Les 30 et 31 mai derniers, une petite partie des gymnastes du club était en partance pour les championnats nationaux de Villeuneuve d’Asq près de Lille.

Un grand déplacement organisé par le club.

Malgré une salle bondée, tous nos supporters ont réussi à trouver une petite place pour encourager nos gymnases.

Dans l’équipe des masse-cho, composée d’Emma, Nelly, Violette et Alexia, 3 des gymnastes concourraient pour leur première année en circuit national. Une première qualification qui aboutie à une très belle 7ème place en série A, un résultat prometteur !

Les Excellence 1, avec Jade, Camille, Nolla et Loan, toutes jeunes gymnastes également décrochent également la 7ème place de la catégorie, avec un enchaînement corde maitrisé.

Les National A, un peu déçues de leur représentation ont affronté l’oeil affuté des juges. Même avec quelques erreurs, elles réalisent une très belle 4ème place, à 0,01 du podium, on vous laisse deviner la déception…Un petit goût de reviens-y…

Awa, Emeline, Nina et Anaïs, équipe Excellence 2 fraichement formée, décrochent brillamment le titre de vice championne de France avec un enchainement 4 cerceaux très maitrisé, et une superbe composition artistique.

Enfin, nos petites festijeunes (âgées de 11 et 12 ans), remportent haut la main la médaille d’or avec leur enchainement de Mario.

Un week-end comme on les aime au LGR, des médailles, du stress, des câlins et des larmes…